Publiée le 2024-07-16T09:16:10
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT (h/f)
Localisation
Venissieux, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,05 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine des Energies renouvelables et du raccordement électrique :

  • UN GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT H/F



Vous allez contribuer à la performance des achats et à la qualité comptable en réalisant les missions suivantes :

  • Réalisez les actes achats et réception en lien aux achats de véhicules, engins et aux différentes opérations (entretien, réparations, renouvellement du parc, ..)
  • Garantissez par vos actions la continuité d'activité des approvisionneurs ;
  • Traiter la facturation spécifique aux carburants ;
  • Garantir le bon traitement des commandes (mise à jour des fournisseurs et réseaux prestataires, relance des fournisseurs, traitement du circuit rouge ...)

Votre profil


C'est peut-être vous ?


Fort d'une formation en comptabilité ou contrôleur de gestion.
Vous possédez une expérience en tant que gestionnaire approvisionnement.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre dynamisme.


Durée de la mission : au plus tôt jusqu'au 20/09/2024
Salaire : 14,05€ + 13 mois + ICFS de 11,43€/mensuel
Indemnisation des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence
Horaires : 35H - 8H à 17H


Postulez en ligne !


Je vous attends !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !