Publiée le 2025-01-02T10:12:11
Gestionnaire approvisionnement (h/f)
Localisation
Venissieux, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,16 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine de l'Energie renouvelable et du raccordement électrique basé à Vénissieux :

  • Un Gestionnaire Approvisionnement H/F



Dans le cadre des achats OPEX et CAPEX pour l'agence véhicules de la Société, vous contribuerez à la performance des achats et de la qualité comptable. Vous aurez un rôle de conseil et d'appui opérationnel.


Vos missions :

  • Réaliser des actes d'achats dans PGI et Hanais relatifs à différentes opérations (entretien, réparations, renouvellement du parc, ...) ;
  • Garantir la continuité d'activité des approvisionneurs ;
  • Traiter les factures spécifiques carburant ;
  • Garantir le bon traitement des commandes (mise à jour des fournisseurs et réseaux prestataires, relance des fournisseurs, traitement du circuit rouge ....) ;
  • Vous serez également amener à réaliser des activités administratives liées aux véhicules.

Votre profil


C'est peut-être vous ?


Fort d'une formation BAc+2/3 dans le domaine des achats.
Mon client recherche une personne ayant les qualités suivantes :
*capacité d'analyse
*résolution de problèmes
*un excellent sens du relationnel et de bonne qualité rédactionnelle
*savoir travailler en équipe


Logiciel : SAP/WORD/Excel - la maitrise de ces logiciels serait un atout supplémentaire


Durée de la mission : Démarrage au plus tôt jusqu'au 31/05/2025 pour commencer ( prolongation possible jusqu'à 18 mois)
Salaire : 14,16€ + 13 mois + ICFS de 11,43€ mensuel
Indemnité de transport en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société
Horaires : 35H - 8H30 12H - 13H30 à 17H


Postulez en ligne !


Je vous attends !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !