Publiée le 2025-04-10T12:21:12
Gestionnaire Approvisionnement H/F
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    15,45 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à PUTEAUX (92800), en Intérim de 3 mois un Gestionnaire Approvisionnement H/F.


ENEDIS est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution d'électricité. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la durabilité et la satisfaction client.


Vos principales missions seront :

  • Gestion des approvisionnements et du suivi des commandes de la Direction de la Stratégie
  • Alignement des process achats Approvisionnement de la Direction Stratégie à ceux de la DDIN
  • Gestion du circuit complet approvisionnement
  • Achats de la DDIN

Votre profil


Nous recherchons un Gestionnaire Approvisionnement H/F ayant au moins une première expérience dans un poste similaire. Vous devez maîtriser les outils informatiques de gestion d'approvisionnement et une grande rigueur dans l'organisation de votre travail. La capacité à travailler en équipe, la capacité d'analyse et de résolution de problèmes et un bon relationnel sont des qualités essentielles pour ce poste.


Le candidat retenu devra être à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques, notamment SAP et Excel et posséder des connaissances en achats et en approvisionnements.


La date de début du contrat est le 12 mai 2025. Le poste est à temps plein, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, avec 1h30 de pause méridienne.


Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise de renom, et contribuez à son succès en tant que Gestionnaire Approvisionnement H/F !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !