Publiée le 2025-05-28T14:21:13
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Vaulx En Velin, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    3500 € - 3850 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO LYON TERTIAIRE recherche un.e Gestionnaire ADV bilingue anglais h/f.


Poste en intérim sur un mois renouvelable (remplacement d'un salarié absent). Possibilité de prolongation de mission si le salarié prolonge son absence.


Missions principales :

  • Saisie, expédition et facturation des commandes clients ;
  • Etablissement des documents douaniers ;
  • Suivi des expéditions jusqu’à la livraison chez le client et gestion des litiges ;
  • Elaboration des devis ;
  • Recouvrement de créances.
  • Soutien et back up des autres salariés du service ADV
  • Accompagnement des assistants ADV (2) sur leurs questions

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum de type commerce international, et vous possédez au moins une expérience solide sur 5 ans minimum à ce poste.
Secteur d'activité médical qui nécessite une rigueur et une organisation minutieuse.


Maîtrise des techniques du commerce international (CREDOC / INCOTERMS) requise.
Bonne gestion des outils informatiques. Enfin, la connaissance d'un ERP (SAP idéalement) est requise à ce poste.
Vous avez un anglais courant écrit et oral. Ce poste nécessite d'être polyvalent et autonome.


Contrat:

  • Salaire de 3500 brut /mois
  • Horaires : 35h lundi - vendredi
  • Présentiel
  • Lieu : Vaulx En Velin 69120

En intérim, vous bénéficiez de la mutuelle intérimaire santé, du FASTT et des avantages du CSE Adecco Grand Est et du Club Intérimaire.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !