Publiée le 2024-08-05T12:05:16
Gestionnaire administratif SAV Relai QSE (h/f)
Localisation
St Jean D Angely, Charente-Maritime
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la menuiserie et basé dans le bassin de Saint-Jean-d'Angély (17400) un Gestionnaire administratif SAV et Relai QSE (H/F).


Notre client est une entreprise qui se distingue par son engagement envers la qualité et l'innovation, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et dynamique.


Vos principales missions seront de gérer administrativement le service après-vente. Vous serez en charge de la gestion des dossiers clients, du suivi des réclamations, de la coordination des interventions techniques, ainsi que de la gestion des plannings des techniciens. De plus, vous serez amené à assurer le suivi des indicateurs de performance et à participer à l'optimisation des processus internes.


Horaires : 35 heures, 1 semaine à 5 jours, 1 semaine à 4 jours


Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut sur 12 mois (selon profil)

Votre profil


Nous recherchons un professionnel organisé et rigoureux, doté d'excellentes capacités de communication et d'une forte orientation client. Vous devez être capable de travailler de manière autonome tout en ayant un esprit d'équipe développé. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !