Publiée le 2025-01-28T11:13:13
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RH (h/f)
Localisation
Faverges Seythenex, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Albertville recherche un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RH H/F pour son client industriel spécialisé en solutions mécatroniques et situé à Faverges (74), étant organisé autour de ses trois activités : Textile, Robotique, Connecteurs.
Tâches confiées et domaines de compétences attendus :
- Effectuer les titres d’habilitation conduite, électrique et pression
- Assurer le bon fonctionnement du service de transport collectif et son optimisation
- Traiter les campagnes de médaille du travail
- Réaliser les badges pour les nouveaux entrants, les prestataires et les salariés
- Réaliser les demandes d’achats pour le service
- Mettre à jour le registre du personnel 
- Apporter une aide sur les dossiers d'actions sociales :
     - Conseiller et traiter les demandes de logement des salariés
     - Renseigner les salariés sur les demandes de prêts (accession à la propriété, travaux…) ou dans le cadre du déblocage anticipé de leur épargne salariale
     - Accompagner les demandes des salariés sur divers besoins d'actions sociales (crèche...) et assurer le suivi avec notre partenaire (factures)
- Participer à la suppléance des activités administratives selon les besoins et l'organisation du service 


Salaire attractif selon grille entreprise utilisatrice, primes, indemnités kilométriques, accès Restaurant entreprise.

Votre profil


Titulaire d’un BAC+3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent. Une première expérience en administratif RH sera appréciée.
Savoir-faire : - Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
Savoir-être : - Aisance relationnelle - Rigueur - Capacité d'adaptation.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !