Gestionnaire Administratif (H/F)

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Adecco recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Administratif en intérim.

Suite au départ en retraite d'une collaboratrice, nous recherchons une personne qui sera rattachée au service des Ressources Humaines et qui aura pour mission :


GESTION DES PAIES :
- Gestion des paies (environ 200 bulletins) et la déclaration des honoraires
- Gérer les relations avec la caisse d'assurance vieillesse, invalidité : inscriptions, déclarations mensuelles et annuelles.
- Etablir les déclarations d'impôt
- Saisir ponctuellement les éléments variables de paie du personnel

COMPTABILITE :
- Intégration comptable des écritures de paie
- Pointage entre le livre de paie et la comptabilité
- Saisie des écritures de régularisation
- Contrôle des bordereaux de cotisation de la mutuelle

Savoir-être :
- Grande discrétion et sens de la confidentialité, obligation absolue de réserve.
- Capacité à communiquer et à travailler en équipe
- Rigueur
- Organisation, anticipation et sens des priorités
- Capacité à rendre compte et à signaler les points de vigilance

Savoir-faire :
- Connaissances en comptabilité
- Notions de paie
- Gestion de la complexité dans un volume important d'informations
- Maîtrise de l'outil bureautique et d'un logiciel de paie (Suite Office, Internet, messagerie...)


Profil :

De formation Bac à BAC +2 minimum vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans ayant des connaissances en paie et en comptabilité
Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment le Pack Office et le logiciel de paie Silaè

Horaire : mi-temps
La rémunération est à négocier selon votre profil.
Poste à pourvoir sur l'agglomération Grenobloise.

La diversité des tâches et l'esprit d'équipe vous donneront l'occasion de mettre en pratique vos talents naturels...
Enthousiaste et positif, vous chercher sans relâche à progresser et à faire évoluer les choses tout en jouant en équipe.
La satisfaction de la clientèle est votre Leitmotiv !
Curieux, vous sortez de votre quotidien pour apporter des idées et votre vision des choses.
Travailler en équipe vous permet de vous épanouir.
Autonome, écrire votre mission et gérer votre activité au quotidien vous fait rêver.


Crée en 2011, Adecco PME est un réseau de 70 agences d'emploi de proximité, nous sommes une équipe de passionnés et engagés auprès de nos clients et de nos intérimaires.
Proximité, adaptabilité et réactivité sont au coeur de notre ADN.
Partenaire RH des TPE/PME de tous secteurs d'activités nous vous accompagnons dans vos projets avec agilité, plaisir et enthousiasme !

Si vous pensez correspondre à ce profil, rejoignez-nous ! nous avons hâte de vous rencontrer !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap