gestionnaire administratif et commercial (h/f)

Votre mission


ADECCO recherche pour son client des Ulis un assistant administratif et commercial (h/f)

remplacement d'un congé maternité jusqu'à fin avril 2023 :


Description abrégée de l'emploi
ROLE ET FINALITE :
Etre garant de la construction administrative et technique du dossier lors du traitement des appels d’offres des établissements de santé publics et privés (cliniques, hôpitaux privés et publics, groupements et centrales d’achats)
Travailler en synergie complète avec le Responsable Grands Comptes et participer activement aux décisions lors des comités prix


Gestion et suivi commercial :
Assurer une veille de la publicité des appels d’offres (marchés publics) via des supports
électroniques
l
Traiter les appels d’offres dans le respect des délais et des conditions imposées par le Règlement
de Consultation
l
Gérer une zone « grands comptes » et assurer la préparation des appels d’offres et leur suivi en
synergie avec le Responsable Grands Comptes en charge de la zone
l
l Veiller aux interfaces prix marchés dans ERP.
l Gérer le plan de charges de sa zone pour la campagne marchés N et N+1,
Assurer le traitement administratif et financier des marchés (litiges prix, avoir pour escomptes,
achats pour comptes, remises commerciales)
l
Gérer des documents et fichiers à caractère commercial (Fichier Tarif Hospitalier, fichier Produits,
…)
l
l Assurer le traitement de la clôture mensuelle des ventes France
Gérer le fichier clients France dans ERP en relation avec les services utilisateurs et le service
Crédit Management
l
Transversalité :
l Participer aux décisions pricing avec les Responsables Grands Comptes (comité prix)
l Recueillir et transmettre des informations de pharmacovigilance dont il a connaissance
Travailler en synergie avec le service clients, le service comptabilité et tout autre départements
nécessaires au bon déroulement de sa mission
l
l Relations partenariales dynamiques avec les praticiens hospitaliers, les acheteurs des hôpitaux
Etre force de proposition quant aux améliorations à apporter dans son service en termes
d’organisation ou de process ou de fonctionnement
l
Actualiser ses connaissances et maintenir son niveau de compétence en adéquation avec l’emploi
et veiller à ce que les opérations soient réalisées par du personnel habilité.




salaire en fonction du profil entre 2325 et 2 500e bruts x 12

Votre profil


vous pourrez rapidement mettre en valeur votre expérience et votre volonté,

  • La maîtrise de l’outil EURYDICE est un +
  • Très grande rigueur et précision attendue,
  • être à l’aise avec l’informatique et la saisie, le suivi des clients,
  • recherche de documentation, vous êtes à même de faire une relecture attentive, vous savez établir un bon relationnel avec les clients (chaque agent à un client grand-compte attitré, vous être à l’aise au téléphone pour répondre aux questions et demandes des clients…
  • Attention : le manager n’est pas à la recherche d’un agent de saisie uniquement



connaissance du domaine pharmaceutique et / ou le traitement des appels d’offres est un plus mais n'est pas obligatoire


SAVOIR
l Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...)
Utilisation logiciels et systèmes informatiques (ERP, outil gestion des appels d’offres – EURYDICE)

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.