Publiée le 2025-04-15T22:02:16
Gérant (h/f)
Localisation
Chatillon, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur chef.fe gérant.e en restauration collective à Chatillon.
Les principales tâches à effectuer sont :

  • Élaborer et proposer des repas à base de produits frais.
  • Gérer l’organisation de la production et la gestion économique du site.
  • Manager et former l’équipe.
  • Être le point de contact privilégié pour les clients et convives.
  • Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.


  • 13ème mois, prime de performance, perspective d'évolution, tenues fournies, prime de parrainage, et accès à une formation interne.


Votre profil

  • Diplôme en cuisine (type CAP cuisine).
  • Expérience en restauration traditionnelle, gastronomique, traiteur ou collective.
  • Compétences managériales et sens du service.
  • Compétences en calcul, pesées et gestion de l’activité.




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !