Publiée le 2024-08-13T09:41:15
Gardien d'Immeubles (h/f)
Localisation
Vannes, Morbihan
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de logements et basé à VANNES (56000), un Gardien d'Immeubles (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la location de logements à VANNES. Elle s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement personnel et professionnel de ses employés.


Vos principales missions :
- Assurer la sécurité des biens et des personnes au sein des immeubles
- Effectuer des rondes de surveillance régulières
- Gérer les accès et les clés des logements
- Assurer la propreté des parties communes
- Réaliser de petits travaux de maintenance et d'entretien

Votre profil


Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, doté d'un bon sens de l'organisation et capable de gérer des situations conflictuelles avec calme. Une bonne relation client est essentielle, tout comme la réactivité et la connaissance des règles de sécurité.


- Sens de l'organisation
- Gestion des conflits
- Relation client
- Réactivité
- Connaissance des règles de sécurité
- Gestion des déchets
- Sécurité Incendie
- Connaissance du bâtiment
- Entretien des équipements techniques


Rejoignez notre client et participez à la création d'un environnement de vie agréable pour nos locataires, tout en bénéficiant d'opportunités de développement professionnel et personnel passionnantes !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !