Formateur (h/f)

Votre mission


Notre agence Adecco Bourgoin Jallieu recherche pour l'un de ses clients un Formateur Conducteur routier (H/F) basé à Saint Quentin Fallavier.

  • Dans le respect de la réglementation, votre mission principale est d'organiser et d'animer toutes les formations relatives à la prestation de conduite d'une équipe d'environ 50 conducteurs routiers.


  • Vous serez également en charge d'accompagner les conducteurs en tournée pour transmettre les bonnes pratiques.


  • Dans le contexte des enjeux d’éco conduite, vous objectivez les conducteurs à l’application de cette bonne pratique et vous animez le challenge de la consommation.



Horaires en décalé en fonction des tournées des conducteurs.


Poste à pourvoir le plus rapidement possible.


Avantage : Panier repas par jour travaillé

Votre profil


Issu(e) d'une formation transport avec idéalement une expérience, vous êtes :
-Dynamique
-Pédagogue
-Diplomate
-Organisé(e)
-Rigoureux(se)
Vous disposez également d'un excellent relationnel.


Vous êtes passionné par votre métier et vous souhaitez accompagner les conducteurs routiers vers une conduite performante et sécuritaire.


Enfin, pour ce poste vous devez disposer de toutes les connaissances de la réglementation transport et des règles d'hygiène et de sécurité.



A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.