Votre mission
Votre agence Adecco PME Lyon Est recherche pour son client, société spécialisée dans le transport et l'assistance automobile, dans le cadre de son développement ,un Formateur de Centre d'Appels H/F pour sa centrale d'appels.
Poste à pourvoir en CDI.
Sur la plateforme, vous serez en charge
- d'animer des formations initiales et formations continues des téléassistants réceptionnant des appels de clients, en panne, partout en France.
- Mettre en œuvre leur montée en compétences et êtes acteurs de créations de contenus et supports vidéos.
- Analyser et mise en place d’un plan de formation adapté aux centres d’appels
- Création de modules de formations adaptées aux enjeux de l’entreprise
- Animation de formation individuelle & en groupe
- Double écoute
- Création de d’argumentaires
Horaires de travail : 9h-18h (35h/semaine)Votre profil
Vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience réussie comme formateur indépendant ou salarié. Vous avez déjà accompagné les salariés de centre d’appels. Force de proposition. Esprit d’analyse et qualités rédactionnelles. Capacité de transmission. Constructif et bienveillant.Vous appréciez le travail d'équipe et êtes à l'aise en open space.
Le poste est basé à Bron.Salaire : selon profil, évolutif + primes
Ce poste vous intéresse ? Postulez en ligne, nous vous contacterons.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !