FORMATEUR Bâtiment Travaux Publics et Second Oeuvre

Votre mission


Vous encadrez des stagiaires de la formation dans les métiers du Gros Oeuvre ou des Travaux Publics ou du Second Oeuvre ( plaquiste - peintre - électricien - polyvalent agent de maintenance immobilière ... etc)
Vous êtes un enseignant qui transmettra son savoir faire aussi bien en cours théoriques et pratiques.
Vous vérifierez l'acquisition des connaissances et compétences par des évaluations.
Le formateur bâtiment peut également être amené à accompagner les parcours de VAE (validation des acquis de l'expérience).

Votre profil


Le formateur bâtiment doit posséder des qualités propres à l'enseignement : 

  • Pédagogue 
  • Patient
  • Sens de l’écoute
  • Bon relationnel
  • Empathie
  • Autorité 

Vous êtes un professionnel dans les domaines de compétences Bâtiment et Travaux Publics



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.