Votre mission
Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service del’Enseigne, l’équipi(ère)er polyvalent(e) est en charge de l’accueil de notre clientèle et de leur entièresatisfaction en étant en mesure d’analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Il/elleexécute l’intégralité des tâches relatives notamment à la préparation, la production, au nettoyage etau service dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.Le salarié adoptera en toute circonstance une présentation professionnelle et soignée et uncomportement en cohérence avec l’image de l’Enseigne. Il/elle pourra être amené(e) à effectuer toutetâche de polyvalence qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant dont la liste nonexhaustive figure ci-dessous :
Accueil et satisfaction de notre clientèle :
Place le client au premier plan: en charge du service à la clientèle, s’assure que celle-ci reçoive lemeilleur accueil et soit entièrement satisfaite de son expérience au sein du restaurant (qualitésrelationnelles rapidité du service à la clientèle, qualité de nos produits, etc.) en ayant une attitudeauthentique, généreuse et accueillante Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche durestaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, bornes…), service à table, nettoyage,etc. Répond aux attentes de nos clients, les accompagne et les aide dans leurs choix (gamme deproduits et composition) Aide les clients à résoudre leurs difficultés et gère efficacement leurs réclamations, remarques ousuggestions éventuelles en faisant immédiatement appel à un membre de l’équipe de gestion en casde litige, etc.
Qualité - préparation de produits :
Peut être amené(e) à être affecté(e) successivement ou en même temps sur un ou plusieurs postesen cuisine ou Salad Bar afin de préparer les différents produits destinés à notre clientèle dans lestrict respect des normes de sécurité alimentaire afin notamment de leur proposer des produits dequalité, frais et servis chauds : frites, garniture des sandwiches, cuisson des viandes, préparationdes pains, préparation des salades, etc. De sorte à obtenir une entière satisfaction de notre clientèle, la production de ces différents produitss’effectue conformément aux Fiches de Contrôle de Poste (F.C.P), dans le respect des normesd’hygiène (F.C.H) et de sécurité (F.C.S) et aux procédures et normes de qualité de service del’Enseigne. Nos standards de qualité en termes d’apparence, température/texture et goûts sont entout temps respectés.
Service au comptoir - à table - drive et service des commandes digitales :
Peut être amené(e) à être affecté successivement ou en même temps sur un ou plusieurs postes aucomptoir afin de préparer les différents produits destinés à notre clientèle : prendre les commandes,encaisser les commandes, préparation des frites, des boissons, des desserts, assembler les repas,etc.) Peut être amené(e) à être affecté(e) au sein de l’une des autres zones de services du restaurant :o service à table (SAT) afin de servir à notre clientèle, assise à table, les produits de leurcommande en attente, assemblés sur un plateauo service au Drive, afin de servir à notre clientèle, en service au volant, les produits de leurcommande en attente, assemblés dans un sacheto service à la commande sur tous types de supports digitaux (bornes, tablettes, etc.) De sorte à obtenir une entière satisfaction de notre clientèle, le service s’effectue conformémentaux Fiches de Contrôle de Poste (F.C.P), dans le respect des normes d’hygiène (F.C.H) et desécurité (F.C.S) et aux procédures et normes de qualité de service de l’Enseigne. Nos standards dequalité en termes de service à la clientèle sont en tout temps respectés : fiable, accueillant,généreux, authentique et rapide.
Propreté - organisation et sécurité :
Signale tout problème de sécurité au responsable de quart (chaise cassée, nez de marchesendommagés, toilettes qui fuient, colis suspects, nuisances au confort et à la sécurité des clients …) De sorte à conserver un restaurant propre en permanence, maintient constamment :o son poste de travail dans un excellent état de propretéo l’approvisionnement de son poste de travailo l’ensemble des zones publiques et privatives du restaurant dans un excellent état de propreté, enassurant le montage, démontage des équipements, ainsi que leur nettoyage et aseptisation. Lenettoyage de la salle clientèle fera l’objet d’une attention particulière de sorte à veiller à garantirun QSP maximal à notre clientèle (vide les poubelles, nettoie le sol, débarrasse les plateaux, etnettoie les tables, nettoie les vitres et les portes, réapprovisionne les distributeurs de serviette etde paille, vérifie et nettoie le cas échéant les toilettes toutes les 30mn et toutes les 15mn en casde forte affluence, vérifie et rempli les distributeurs de papier hygiénique, de savon, en nettoiele sol et les miroirs, s’assure que le sèche main fonctionne, etc.)Le nettoyage de l’ensemble de ces zones et/ou postes s’effectue en tout temps dans le respect desprocédures de nettoyage et d’aseptisation avec une utilisation appropriée des produits et matériels.
Polyvalence :
La polyvalence s’entend par la possibilité d’être affecté, à chaque reprise du travail (ou au cours dutravail) à l’un des postes suivants (liste non exhaustive), et généralement, toutes autres tâches quipourraient s’avérer nécessaires à la bonne marche du restaurant Accueil clientèle Prise de commande (comptoir, borne, digital, etc.) Service à la clientèle au comptoir (tenir la caisse enregistreuse, assembler et servir les repas, …) ousur des zones de service ou canaux de commandes différents (salad bar, drive, bornes, etc.) demanière courtoise et rapide en s’assurant de la qualité des aliments leur étant servis et en respectantles ordres d’assemblages, etc. Manipulation de l’équipement de production (frites, boissons, desserts, toaster, grill, etc.) dans lerespect des bonnes pratiques environnementales (respect du plan d’allumage). Préparation des produits (pains, condiments, etc.) Nettoyage au fur et à mesure de la salle clientèle, des postes de travail et d’une façon générale durestaurant (parties publiques, privatives, extérieures, salle de repos, toilettes privatives et publiques,etc.) Déchargement des camions de provisions et rangement des provisions, transfert des aliments de lazone de stockage à la cuisine- comptoir, dans le respect des DLC et des règles de manipulation etde manutention, etc. Vider et nettoyer les poubelles, Faire la plonge en respectant les 7 étapes de nettoyage
Votre profil
Nous sommes à la recherche de profils voulant s'inscrire et évoluer au sein de la structure. L'entreprise est prêt à accorder du temps à la formation pour faire évoluer.Nous recherchons des personnes motivées, ponctuelles et dynamiques.
De nombreux avantages :
- prime d'assiduité
- prime de coupure
- prime de cooptation
- mutuelle d'entreprise ALAN
- aide au permis B
- aide à la garde d'enfant, à la cantine scolaire et au centre aéré
- action logement
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !