Enquêteur (h/f)

Votre mission


Nous recherchons 15 personnes pour le compte d'une société missionnée par le ministère de la transition écologique pour une enquête terrain.


Il s'agit d'intervenir le 29 septembre sur 2 points routiers de la Nationale 19 (sur Langres et Cohons) pour procéder à une courte enquête auprès des automobilistes.


Au préalable une formation de 2 heures (rémunérée si présence effective le 29) sera dispensée le 28 septembre de 15 à 17H.


Les réponses sont à formuler sur une tablette informatique.


Rémunération au SMIC + panier repas.


Horaires du 29/09 : mission de 7H à 19 H avec 2h de pause non consécutives, et un placement dès 6H30, 1/2 H payée.

Votre profil


11 intérimaires enquêteurs avec une bonne diction et sachant utiliser une tablette informatique.


2 agents recenseurs pour le comptage au 1/4H des véhicules VL et PL.


2 agents de chantier pour gérer les feux alternés.


Pas de formation particulière, votre motivation et votre envie de participer seront vos principaux atouts.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.