Employé Service Après-ventes (h/f)

Votre mission


Vous êtes passioné(e) par la relation client ? Vous souhaitez être formé sur un métier porteur ?


Adecco recherche pour un de ses clients un employé service après-ventes (H/F) en intérim pour un congé maternité. Alors, prêt à relever le défi ?


Vos missions :


-gérer la caisse
-gérer les réclamations clients au service après-ventes
-s'assurer du bon déroulé des dossiers de retours clients


Travail en horaires de magasin, avec amplitude horaires de 9h30 à 19h00.
Repos : dimanche + un autre jour dans la semaine
Rémunération : 1.678,95 € brut par mois + 10% IFM + 10% CP

Votre profil


De formation relation client/commerce, vous avez une première expérience dans le milieu de la vente/distribution ? Ou alors vous êtes très motivé pour vous former sur un nouveau métier avec des débouchés ?


Cela vous intéresse ? Il n'y a plus qu'à postuler!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.