Publiée le 2024-08-09T07:41:09
Employé Service Après-ventes (h/f)
Localisation
Lisieux, Calvados
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez travailler dans le domaine du service après-vente, alors lisez bien cette offre !


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres machines d'usage général et basé à LISIEUX (14100), en CDI un Gestionnaire SAV (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres machines d'usage général. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et la satisfaction client.


Vos missions :

  • Gestion du retour matériel SAV,
  • Facturation des pièces non retournées sous garantie,
  • Gestion du stock SAV, prestataire, dépôt,
  • Assurer le suivi des prestataires externes de maintenance et procéder à la rédaction des rapports d'intervention,
  • Coordonner les acteurs impliqués et saisir les éléments relatifs à la facturation des différentes opérations de SAV et des prestations de services associés.

Votre profil

  • Une première expérience dans ce domaine serait un plus,
  • Maitrise des outils bureautiques et informatiques,
  • Connaissances des outils et méthodes de suivi et reporting,
  • Maitrise des techniques commerciales et d'argumentation client,
  • Connaissances en Anglais Commercial et technique

Poste basé sur Lisieux
Salaire : min 1900€ sur 13 mois
Horaire : Journée


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, engagée à offrir un service de qualité supérieure à ses clients. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer au succès de l'entreprise dans un environnement stimulant et dynamique.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !