Publiée le 2025-04-04T12:28:10
Employé Service Après-ventes (h/f)
Localisation
Chambray Les Tours, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) employé(e) administratif(ve) à TEMPS PARTIEL 25H/SEMAINE sur Chambray les Tours pour une mission à partir de mi-avril, une mission qui va jusqu'à fin-aout.


Vos missions :

  • L'après-midi du lundi au vendredi (14h à 19h)


  • Appels sortants ou mail pour tenir au courant le client
  • Accueil des clients en physique
  • Gestion des retours des colis non livrés et gestion des anomalies, gestion des réclamations
  • Port de charges ponctuelles de colis allant de 20 g à 50 kg.


Votre profil


De formation Bac minimum, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous êtes apte à rédiger des mails. Vous êtes débrouillard, volontaire vous avez idéalement une expérience dans la logistique, le transport ou en SAV.


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !