Publiée le 2025-04-30T13:31:15
Employé Service Après-ventes (h/f)
Localisation
Antibes, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    26400 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers et basé à Beausoleil, en CDI un Employé Service Après-ventes (h/f).


"Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de l'automobile, reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Elle offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


En tant que Employé Service Après-ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : 
- Assurer un service après-vente de qualité en répondant aux demandes des clients
- Gérer les réclamations et les problèmes techniques liés aux véhicules
- Assurer le suivi des dossiers clients et maintenir une relation de confiance avec ces derniers
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de service après-vente
- Collaborer avec les différentes équipes pour garantir la satisfaction client

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec un BAC et au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Il doit faire preuve d'un excellent sens de la communication, d'une grande capacité d'écoute et d'une orientation client affirmée.


- Empathie
- Communication avec un bon niveau d'anglais
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Orientation client
- Service client
- Système CRM
- Diagnostic de panne
- Résolution de problèmes techniques
- Gestion des réclamations


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. 
Lieu : Beausoleil
Contrat : CDI


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de "notre client" ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !