Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers et basé à Beausoleil, en CDI un Employé Service Après-ventes (h/f)."Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de l'automobile, reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Elle offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.En tant que Employé Service Après-ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Assurer un service après-vente de qualité en répondant aux demandes des clients- Gérer les réclamations et les problèmes techniques liés aux véhicules- Assurer le suivi des dossiers clients et maintenir une relation de confiance avec ces derniers- Contribuer à l'amélioration continue des processus de service après-vente- Collaborer avec les différentes équipes pour garantir la satisfaction clientVotre profilProfil :Nous recherchons un candidat avec un BAC et au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Il doit faire preuve d'un excellent sens de la communication, d'une grande capacité d'écoute et d'une orientation client affirmée.- Empathie- Communication avec un bon niveau d'anglais - Gestion du temps- Résolution de problèmes- Orientation client- Service client- Système CRM- Diagnostic de panne- Résolution de problèmes techniques- Gestion des réclamationsLe poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Lieu : Beausoleil Contrat : CDI Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de "notre client" ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1876024701 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager