EMPLOYE RESTAURATION

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour Argedis, spécialisé dans le domaine de station autoroute et basé à Les Petites-Loges, 2 EMPLOYES RESTAURATION (H/F) en Intérim de 18 mois.


Argedis est une entreprise spécialisée dans le domaine de la station autoroute. Elle est en pleine expansion suite à des travaux récents.


En tant qu'EMPLOYE RESTAURATION (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


-Préparer les repas
- Préparer et servir les boissons
- Veiller à leur propreté
- Assurer le nettoyage et l'entretien de la salle de restaurant


Horaires : 10h 18h / 14h 22h


Avantages : Salaire fixe de 12,54 euros brut par heure


Le contrat débutera le 1er mars 2024.

Votre profil


Profil :
- Expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de la restauration
- Bonne présentation et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe
- Disponibilité pour travailler en horaires décalés et les week-end
- Envie de s'investir sur le long terme


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.