Publiée le 2025-04-08T12:33:10
Employé de Snackbar (h/f)
Localisation
Mougins, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1902 € - 1950 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d'un recrutement pour un de ses clients, Adecco recherche des Employés de Snackbar pour une mission d'interim de 2 mois à pourvoir à partir du 30 juin 2025. Notre client basé à Mougins est spécialisé dans le commerce de détail de carburants situé sur une aire d'autoroute, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.


Vous avez pour missions principales :

  • Accueil et service des clients,
  • Préparation et assemblage des salades, des plats et vérification de la cuisson des pizzas et viennoiseries,
  • Débarrassage des tables et plonge,
  • Encaissement des paiements des clients,
  • Assure la propreté et entretien de l'espace de travail et des équipements.

Horaires : Poste temps plein 35H - 5h45-13h15/09h45-19h15/7H45-17H15 du lundi au dimanche (jour de repos consécutifs lundi et mardi)
Rémunération : 12,54 € brut de l'heure + Primes d'habillage + Primes dimanche


Rejoignez notre client et faite partie d'une équipe passionnée et dynamique qui valorise l'excellence et l'engagement envers la satisfaction clients.


Ce poste vous intéresse, alors nous vous invitons à postuler à cette offre.

Votre profil


Formé(e) au métier de la restauration : CAP -BEP Restauration, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur une poste d'Employé de restauration, commis de cuisine, employé polyvalent de Snack.
Vous maîtrisez les techniques culinaires de bases (cuisson, découpe, assemblage).
Respect des consignes d'hygiènes et normes de sécurité alimentaires
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du travail en équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !