Publiée le 2025-05-28T09:57:12
Employé de Restauration (h/f)
Localisation
Morton, Vienne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,5 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO recherche pour son client situé au Center Parc de MORTON (86) 1 EMPLOYE DE RESTAURATION H/F
Vous êtes affecté à un des restaurants du site
Les tâches attendues selon les besoins:

  • aide en cuisine: préparation froide ou chaude: entrée, dessert
  • plonge manuelle et machine
  • service en salle: réassort du buffet, nettoyage des tables, remise des commandes aux clients
  • barman



Les missions sont à la semaine: le travail peut être en soirée et le week-end, il est à temps plein avec pas ou peu de coupure
indemnité de déplacement
Repas fourni sur place

Votre profil


Vous avez déjà travaillé dans la restauration ou plus spécialement dans la restauration rapide,?
vous avez une expérience ou une formation en cuisine?
Vous êtes disponible en soirée et le week-end?
Vous appréciez le contact avec les clients?
Alors cette mission est faite pour vous

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !