Publiée le 2025-03-18T12:51:11
Employé de Restauration Collective (h/f)
Localisation
Aigues Mortes, Gard
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Leader Mondial des Ressources Humaines recherche pour l'un de ses clients, un EHPAD situé à Aigues-Mortes, un employé de restauration collective H/F.


Vos missions principales seront :

  • Service en salle et en chambre
  • Aide possible dans la préparation des repas
  • Nettoyage de la salle restauration

Vos horaires pos :

  • Etre disponible le weekend
  • Horaires pouvant variées de 6h à 20h30 : 6h - 14h30 /13h - 20h30


Votre profil


Votre profil :

  • Expérience en restauration collective requise
  • Vous avez le sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance
  • Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux
  • Vous avez le goût du travail en équipe

En résumé :

  • Mission d'intérim
  • Poste demandant une polyvalence





Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Production - Fabrication
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1860180301
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !