Employé de ménage en camping (h/f)

Votre mission


URGENT pour la saison printemps/été ! Notre agence ADECCO PME de Quimper, recherche pour une durée de 5 mois à compter du 1er juin 2022 (jusqu'au 30 septembre 2022), 1 employé de ménage (H/F) pour travailler sur le secteur de COMBRIT au sein d'un camping pour un contrat de 25 hebdomadaires.

Votre profil


Vous devez impérativement avoir à minima 2 ans d'expérience en ménage et si possible en camping ou hôtellerie. Vous serez amenés à effectuer le nettoyage des sanitaires (WC et douches du camping) et le ménage intérieur complet de mobil homes. Vous devez être autonome, dynamique, organisée et méthodique. Vous travaillerez du mardi au samedi (5 jours par semaine) sur une base de 25h par semaine.


Salaire: 13€/heure brut.

A propos de nous


Vous êtes disponible à compter du 1er juin 2022 jusque fin septembre ? Merci de postuler à l'offre ici en joignant un CV actualisé sous format Word ou PDF si votre candidature correspond à notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.