Employe De Magasinage (H/F)

Il fait beau et chaud, vous avez envie de manger des fruits et légumes de bonne qualité, pourquoi ne pas participer à cette volonté d'excellence ?

Comment est ce possible ? En intégrant le service d'un entrepot logistique qui recherche des employés de magasinage.

Ce poste demande d'avoir une double casquette : agréage de fruits et légumes, c'est à dire réceptionner qualitativement les entrées de fruits et légumes du site, respect du barème sur la fermeté, la sucrosité, le calibre, la température, la jutosité et d'effectuer de la manutention de caisses de fruits et légumes, de la préparation de commandes à l'aide de matériel de manutention léger (transpalette électrique).

Pour résumer brievement, les personnes exécutent des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes selon les procédures qualité, les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais. La gestion du stress et des priorités est essentielle au bon déroulement de l'activité.

Concernant les horaires, horaires de jour 10h 17h du lundi au samedi inclus avec une journée de repos.

Vous avez l'expérience requise vous permettant de vous dire incollable sur tout type de fruits et légumes en fonction des saisons ? Postulez sans plus attendre avec un CV à jour !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap