Publiée le 2025-06-10T10:01:15
Employé de la Poste (h/f)
Localisation
Paimpol, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,09 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons des Facteurs (h/f) pour aider à la distribution du courrier.


Vos missions :
Après une formation en binôme, vous effectuerez en autonomie les tâches suivantes :
Réaliser les travaux de préparation (tri) et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée

Votre profil


Votre profil :
Vous êtes titulaire du permis B
Vous êtes dynamique et à l'aise avec les outils informatiques,
Votre rigueur, votre ponctualité, votre autonomie ainsi que votre sens de l’orientation et vos facultés d'adaptation et de mémorisation vous aideront à mener à bien vos missions.
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients.
Votre probité est irréprochable.


Informations pratiques :
Mission d’intérim du 25/06 au 27/09
Salaire : 12,03€/h + 1,06€/h de complément de rémunération + tickets restaurant


Vous êtes intéressé(e) ! Alors, n’hésitez plus !
Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !