Employé de Back Office Tiers Payant (h/f)

Votre mission


Vous appréciez les missions en Back-Office ? Alors lisez ce qui suit !


Notre client spécialiste en Tiers Payant, recherche 3 GESTIONNAIRES BACK OFFICE (H/F) pour une mission à pourvoir au plus vite.




Vos missions :

  • Gestion de Tiers Payant
  • Règlement de factures
  • Décompte, quittances, facture de soins externe



Informations complémentaires :
  • Basé à Rennes
  • Poste à pourvoir au plus vite sur 6 mois (renouvelable)
  • Rémunération 1909€ Brut
  • Amplitude horaire : flexible arrivée prévue entre 8h00 et 9h15, sortie entre 15h45 et 17h

Votre profil


Vous avez une première expérience en gestion de Tiers Payant, cette mission est pour vous!
Vous avez déjà travaillé en back office?
Cette mission est pour vous!
Alors n'hésitez plus!
Cliquez, postulez maintenant sur notre site adecco.fr nous attendons votre CV

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.