Votre mission
Notre agence Adecco Lille tertiaire recrute pour son client situé sur Sainghin en Mélantois un employé back office h/fVos missions seront les suivantes:
- traitement de mail pour le service déménagement
- prise de rendez-vous pour les clients
- suivi des rendez-vous
- proposition commerciale complémentaire
- renseignement client
Votre profil
Vous possédez une 1ère expérience réussie dans la gestion back office d'au moins une annéeVous êtes une personne rigoureuse, organisée et dynamique. Vous pensez correspondre? Alors n'hésitez plus et postulez!
Infos contrat:Poste à pourvoir en mission d'intérim à compter de fin mars jusque fin septembre (renouvelable selon besoin clients) Horaires: du lundi au vendredi entre 9h et 17h Salaire: 10.57eu brut/mois + TR + prime assiduitéSitué sur Sainghin en Mélantois
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !