Employé de Back Office (h/f)

Votre mission


Notre agence Adecco Lille tertiaire recrute pour son client situé sur Sainghin en Mélantois un employé back office h/f
Vos missions seront les suivantes:

  • traitement de mail pour le service déménagement
  • prise de rendez-vous pour les clients
  • suivi des rendez-vous
  • proposition commerciale complémentaire
  • renseignement client

Votre profil


Vous possédez une 1ère expérience réussie dans la gestion back office d'au moins une année
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dynamique.
Vous pensez correspondre? Alors n'hésitez plus et postulez!


Infos contrat:
Poste à pourvoir en mission d'intérim à compter de fin mars jusque fin septembre (renouvelable selon besoin clients)
Horaires: du lundi au vendredi entre 9h et 17h
Salaire: 10.57eu brut/mois + TR + prime assiduité
Situé sur Sainghin en Mélantois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.