Publiée le 2025-06-01T22:46:12
Employé de Back Office (h/f)
Localisation
Monaco Cedex, Etranger
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute pour une banque privée à Monaco !
Nous cherchons un Back Office Titres H/F , dans le cadre d'un remplacement maladie / support estival.
 
Missions :
Transferts de portefeuilles titres, OST
Dépouillement des ordres de bourse
Dénouement des opérations sur les marchés domestiques et internationaux
Rétrocessions : certification des positions titres pour nos gérants externes
Trésorerie, réconciliations titres et espèces
Travail sur AVALOQ
 

Votre profil




Descriptif :
 
Profil recherché : Les candidatures avec un parcours purement Front Office ne seront pas retenues.
Descriptif :
Début de mission : immédiat
Durée : 3 à 4 mois (à confirmer), renouvelable en fonction de l'absence remplacée.
Profil : études supérieures de type ESC, bancaire ou économique, goût pour les activités opérationnelles
Petite expérience bancaire des opérations sur titres requise.
Rémunération : SMIC Monégasque en intérim et jusqu’à 3'000 EUR bruts mensuels.
 
Disponible , motivé ( e ) , candidatez !
 



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !