Publiée le 2025-05-13T13:16:13
Employé de Back Office (h/f)
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    3 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    12,16 € - 12,17 €
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission

📣 L'agence Adecco de Laval recrute pour l'un de ses clients du secteur bancaire 📄💼


Vous souhaitez intégrer un grand groupe reconnu dans le domaine du crédit et des services financiers, au sein d’un environnement stimulant et rigoureux ? 💡


Nous avons le poste qu’il vous faut !


👉 Poste à pourvoir : Gestionnaire Back Office Bancaire (H/F)
📍 Localisation : Laval (53)
🏢 Secteur bancaire – département Ingénierie Crédit
📆 Mission intérim du 19 mai au 25 juillet 2025

🎯 Vos missions principales :


En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des dossiers liés aux opérations de crédit et de gestion des biens. Vos missions incluent :


🔹 Prendre en charge des prestations liées aux commerciaux du groupe et/ou aux clients finaux :
    ➡️ avenants liés aux biens (transfert, vente partielle)
    ➡️ ou aux personnes (désengagement, etc.)


🔹 Réaliser des travaux d’analyse et de formalisation 📑


🔹 Corriger les dysfonctionnements liés aux prêts, y compris la recréation de prêts dans les systèmes internes


🔹 Gérer la relation avec les clients et notaires pour les actes de gestion


🔹 Assurer le suivi administratif et garantir la qualité des données traitées

Votre profil

đź’Ľ Conditions de travail :


đź•’ 38h30 / semaine, du lundi au vendredi
💰 Taux horaire brut : 12,17 €
đź“… Mission du 19/05/2025 au 25/07/2025

🧠 Profil recherché :


🎓 Bac +2 obligatoire – idéalement un BTS Banque
💬 Une expérience en relation client, secteur notarial ou immobilier est un plus !


Vous ĂŞtes reconnu(e) pour votre :
âś… Rigueur & minutie
✅ Organisation & adaptabilité
✅ Sens du service & de la confidentialité
✅ Goût du travail en équipe et capacité à gérer des appels sortants
✅ Appétence pour la productivité et la performance

📌 Pourquoi postuler chez nous ?


💼 Une mission enrichissante dans un grand groupe structuré
🚀 Un cadre de travail stimulant, au sein d’une équipe bienveillante
👥 Un accompagnement personnalisé par votre agence Adecco Laval

Envie de relever le défi ? ✨
Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’agence Adecco de Laval ou contactez-nous directement pour en savoir plus 📞📧

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !