Votre mission
Vous aurez pour principale mission de :
- Gestion de la paie (processus externalisé à ADP) envoi des éléments variables à ADP, contrôle, validation de la paie
- Gestion administrative de l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Rédaction des contrats de travail, attestation employeur,
- Facturation
- Suivi des visites médicales
- Suivi des KPI (arrêt maladie, accident du travail)
Il s'agit d'un contrat intérim pour la période du 03/04/23 au 04/09/23.
Rémunération : entre 30 et 35 KE brut annuel
Votre profil
Vous avez déjà une expérience similaire, vous êtes de formation BAC + 2 ou 3 en ressources humaines. Vous avez de l'aisance avec les chiffres. Vous aimez le travail en équipe. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et vous savez gérer vos priorités dans un temps imparti.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !