Employé Bureautique SAV (H/F)

Votre mission


Nous recrutons pour l'un de nos clients,
1 EMPLOYÉ BUREAUTIQUE SERVICE APRES VENTE (H/F)
dans le cadre d'une mission à pourvoir.




Vos missions:

  • Analyser les demandes SAV des clients
  • Faire un diagnostic et déterminer les actions à mettre en œuvre
  • Saisir les commandes de SAV dans le logiciel adapté
  • Gestion et analyse des retours produits (produits parfois lourds)





Informations complémentaires:

  • Poste à pourvoir au plus vite et sur du long terme
  • Contrat d'intérim de 35H/semaine
  • Rémunération 1800€ brut/heure + tickets restaurants + 13ème mois + prime de performance
  • Poste basé au Rheu

Votre profil


Vous maîtrisez les outils informatiques et avez des connaissances bureautiques ?
Vous faites preuve d'aisance relationnelle en particulier au téléphone ?
Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de synthèse ?
Vous possédez une capacité d'adaptation pour faire face à des situations imprévues ?


Alors n'hésitez plus ! Postulez directement en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.