Votre mission
- rédaction et la mise en forme de courriers
- constitution et suivi des dossiers administratifs
- réception des communications téléphoniques
- classement et archivage des documents administratifs et commerciaux : factures, réglements, etc.
Votre profil
L'employé administratif compte parmi les salariés les plus polyvalents d'une organisation, puisqu'il est en charge de toutes les tâches du pôle administration-accueil. Un poste discret mais stratégique, au contact de tous les intervenants de l'entreprise, depuis les visiteurs jusqu'à la direction. Méthode, organisation et professionnalisme sont donc de rigueur.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !