Employé administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recrute, pour l'un de ses clients spécialisé dans les domaines de la mutuelle et de la prévoyance, des employés administratifs.


Dans des locaux spacieux et lumineux près de l'Odet, les équipes t'accueilleront avec plaisir et bienveillance.


Après une période de formation, tes missions seront les suivantes :

  • assurer le remboursement des prestations santé
  • répondre aux demandes de prise en charge des adhérents
  • travailler les relations avec les professionnels de santé
  • assurer la relation client sur la plateforme téléphonique (2 fois par semaines)



Tes horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h


Salaire et avantages :
  • 22030 € sur 12 mois
  • prime de participation (environ 2 mois net)
  • Titre restaurant de 7,50€
  • mutuelle, retraite et prévoyance

Votre profil


Tu maîtrises l'outil informatique et tu es à l'aise avec la relation client à distance (mail/téléphone) ?
tu es organisé, rigoureux et avec un bon esprit d'équipe ?


La formation interne te permettra d'apprendre le métier et ton manager sera toujours là pour t'accompagner !


Ta motivation à apprendre ce métier sera ton meilleur atout et te permettra ensuite d'évoluer au sein de l'entreprise.


N'hésites pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.