Votre mission
ADECCO CHATELLERAULT recherche pour un de ses clients un Assistant Employe Admin H/F.
Période d'activité soutenue pour les équipes de management opérationnel .
Votre mission consistera à :
- suivi des formations
- rédaction des GRF
- passage des demandes d'achat et pilotage associé
- gestion des tâches administratives de soutien pour les équipes
- mise à jour de documents
- maintien à jour des zones de com et d'affichages
- prise de rendez-vous
- préparation des packs d'arrivées des nouveaux arrivants
Votre profil
Mission d'intérim sur temps plein.Plage fixe : 9h00 à 11h30 et de 13h45 à 15h45
Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production....)Bac + 2 administratif
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !