Employé Administratif Commercial (h/f)

Votre mission


ADECCO CHATELLERAULT recherche pour un de ses clients un Assistant Employe Admin H/F.


Période d'activité soutenue pour les équipes de management opérationnel .


Votre mission consistera à :

  • suivi des formations
  • rédaction des GRF
  • passage des demandes d'achat et pilotage associé
  • gestion des tâches administratives de soutien pour les équipes
  • mise à jour de documents
  • maintien à jour des zones de com et d'affichages
  • prise de rendez-vous
  • préparation des packs d'arrivées des nouveaux arrivants

Votre profil


Mission d'intérim sur temps plein.
Plage fixe : 9h00 à 11h30 et de 13h45 à 15h45


Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production....)
Bac + 2 administratif


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.