Employé administratif au Service Finances H/F

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients un "Employé Administratif H/F" au service finance à Strasbourg.


Missions :

  • Collaborer à la gestion de la trésorerie (équilibrage des comptes quotidiens, prévisions…) et au règlement des factures 
  • Gérer les contrats en cours
  • Contribuer à la gestion administrative et au suivi de leurs relations bancaires (pouvoirs, contrats, …)
  • Contrôler les factures de frais bancaires
  • Participer à la gestion administrative, au suivi des courriers, relances, mails et réclamations



Lieu de travail : 67200 STRASBOURG


Horaires : 35 H hebdomadaire


Taux horaire : 12.18 € bruts


Dates : du 29/01/2024 au 17/05/2024 pour remplacement de congés maternité.

Votre profil


Notre client est à la recherche d'une personne justifiant d'un excellent savoir être, sachant communiquer efficacement à l'oral comme à l'écrit et à l'aise avec les chiffres.


Compétences recherchées :

  • Maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l'organisation et du service
  • Travail en autonomie
  • Rigueur
  • Gestion des urgences



Etre diplômé d’une formation type BAC+2/3 en Finance, Gestion ou Comptabilité et disposer d’une première expérience dans ce domaine (stage ou alternance inclus)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.