Publiée le 2024-09-16T09:07:13
EMBALLEUR CAISSIER H/F
Localisation
Champigneulles, Meurthe-Et-Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Pont à Mousson recherche pour l’un de ses clients basé à Champigneulles et spécialisé dans les emballages, un emballeur caissier H/F


Description de la mission :

  • Réalisation d’emballages de caisses
  • Entretenir le matériel confié dans de bonnes conditions et conserver son espace de travail propre en permanence
  • Lire des plans et des fiches de fabrication
  • Etre amené à faire de la manutention avec du port de charges
  • Manipuler des différents types de machines, de scies et de cloueurs en respectant les règles de sécurité
  • Réaliser les marquages de produits finis
  • Savoir débiter et assembler les panneaux de bois dans les règles de l'art

Votre profil


Vous avez une première expérience dans le domaine industriel ou sur un poste BTP, top !


Votre profil :
·       Vous êtes minutieux et disposez d’une vraie dextérité
·       Vous disposez d’une première expérience en industrie


Poste à pourvoir dès maintenant, n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !