Description de l’offre Votre missionNOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'ELECTROTECHNICIENS (H/F)Rattaché(e) au Leader du service Maintenance (8-10 personnes), vous êtes chargé(e) d’assurer la maintenance des installations électriques ainsi que les dépannages.Vous serez en charge :• Assurer la maintenance des installations électriques ;• Assurer la maintenance préventive du site ;• Diagnostiquer les pannes sur les installations (Tours, Pont roulants, Presses…) et réaliser les dépannages ;• Dépanner les installations hydrauliques, mécaniques ;• Intervenir sur les variateurs de vitesse et automates (changement de paramètres…) ;• Réaliser les mises en conformité des installations électriques ;• Assurer la consignation des équipements lors des travaux de maintenance.Votre profilDe formation technique (BTS Electrotechnique), vous savez utiliser les appareils de mesures électriques (multimètre, Mégohmmètre, VAT…), vous possédez les connaissances en lecture de schémas (électrique, hydraulique mécanique), une expérience en automatisme et savez lire les documentations techniques. Vous aimez travailler en équipe.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Electricité - Electronique - Automatisme Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1876802601 Agence : ADECCO MAUBEUGE Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager