Électrotechnicien (h/f)

  • Localisation
    Aytre, Charente-Maritime
  • Date de publication
    2023-01-12T10:31:18
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco recherche pour un de ses clients, fabricant d'entremets sur Aytré, son futur Technicien en électromécanique (H/F) en CDI pour renforcer son équipe de maintenance en évolution.


Vos missions : vous assurez la maintenance curative dans les domaines électrique, mécanique et automatisme ainsi que la maintenance préventive des lignes de fabrication dans le respect des exigences qualité, sécurité et rendement..


Votre statut : agent de maîtrise

Votre profil


Vous avez une formation de type BAC Professionnel ou BAC+2 dans les domaines électrotechnique et maintenance (type BAC MSMA et/ou BTS-DUT maintenance).Vous êtes méthodique et organisé et avez le sens du contact, de l’écoute et du respect des délais. Une première expérience dans l’agro-alimentaire serait un plus.
Les équipes maintenance assurent une présence en 3X8, 7 jours sur 7

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.