Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco SECLIN recrute un Electromécanicien spécialisé Nacelles et Plateformes élévatrices (h/f) pour l'un de ses clients sur SECLIN.Vos missions :En atelier, vous serez en charge du contrôle, de la maintenance et des réparations des nacelles et plateformes élévatrices de location. Autonome, vous gérez votre stock de pièces et signalez en cas d'épuisement. Vous rédigez les fiches techniques d'intervention et gérez vos ordres de missions. Vous participez à l'amélioration des process tout en respectant les procédures de sécurité et de qualitéVotre profilVotre profil :Vous disposez d'un CAP/BEP dans le domaine de l'électromécanique et/ou disposez d'une première expérience sur un poste similaire Vous êtes connu pour votre sens du détail et de l'autonomieVous avez de solides connaissances en maintenance mécanique, hydrauliqueDétail du poste :Rémunération selon profil (25K brut à 30 K brut)Horaire de jour du lundi au vendredi : 7H30-17H30 (aménageable) Cette offre vous correspond? Ne passez pas à côté de cette opportunité: Postulez en ligne!A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Electricité - Electronique - Automatisme Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18218484 Agence : Adecco Seclin Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager