Description de l’offre Votre missionADECCO RECRUTEMENT recrutons pour notre client: deux Techniciens de Maintenance pour rejoindre une équipe dynamique.Poste 1 : Électromécanicien en CDD de 6 mois (horaires postés)Poste 2 : Électromécanicien en CDI (horaires de jour)Missions :Assurer l’entretien et la mise au point des matériels qui vous sont confiés.Collaborer avec l'ensemble des services du conditionnement et le magasin.Interaction avec des entreprises extérieures pour le suivi des interventions techniques.Votre profilQualifications et compétences requises :Diplôme de niveau BTS ou équivalent, ou expérience significative sur un poste similaire.Habilitations nécessaires : B2V-BR-BC, Transpalette électrique, Chariot gerbeur R485, Chariot élévateur R489 Catégorie 3, Nacelle PEMP R486 Catégorie 3, Pont roulant R484.Connaissances sur les travaux en hauteur et port du harnais.Formations spécifiques requises : Hygiène et sûreté alimentaire, formation ATEX, GMAO SAP.Conditions de travail :Poste basé à Origny.Horaires de travail : horaires postés pour le CDD et horaires de jour pour le CDI.Rémunération : À définir selon l'expérience.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Electricité - Electronique - Automatisme Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1881959301 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager