Publiée le 2025-03-20T14:09:56
Electromécanicien (h/f)
Localisation
Archamps, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Bonneville recrute pour l'un de ses clients un électro-mécanicien H/F.


Vos missions :


Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous aurez à assurer les tâches suivantes :
-         Lecture de plans et de schémas électriques
-         Câblage électrique sur machines (modules déportés, capteurs, moteurs, éléments chauffants...)
-         Montage d’éléments mécaniques et pneumatiques
-         Tests et validation
-         Installation et maintenance chez le client (possible mais pas obligatoire)

Votre profil


Votre profil :


BAC Technologique ou BEP Electro technique ou équivalent
- Minutieux, rigoureux, organisé,
- Dynamique, goût pour le travail en équipe,
- 35 heures sur 4 jours (lundi-mardi-mercredi-jeudi)


Prise de poste dès que possible
3 mois de CTT puis une embauche en CDI par la suite

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Electricité - Electronique - Automatisme
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1861136601
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !