Electromécanicien CDI-A (h/f)

  • Localisation
    Foug, Meurthe-Et-Moselle
  • Date de publication
    2022-09-27T03:13:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Devenez Electromécanicien/Electricien industriel H/F !


Certains métiers recrutent plus que d’autres aujourd’hui ! Adecco vous permet d’y accéder grâce à un nouveau dispositif personnalisé : le CDI Apprenant ! Ce dispositif allie : un parcours de formation spécifique et renforcé, acté dès le début du contrat, assorti d’une garantie de rémunération mensuelle minimale, en lien avec le métier exercé, le tout dans le cadre d’un contrat sécurisé (CDI Intérimaire).
Savez-vous que Electromécanicien/Electricien industriel est un métier très recherché ? Adecco vous propose de vous former à ce métier dès maintenant, ce qui vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires à l’exercice de ce métier.
A l’issue de votre formation, voici quelles seront vos principales missions :


- vous effectuez le montage et l'installation d'éléments ou de sous-ensembles de l'équipement industriel ou d'exploitation selon les dossiers machines, les documentations, ...
- vous réalisez les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement.
- vous localisez la panne sur l'installation de production ou d'exploitation et déterminez les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement.
- vous identifiez, réparez ou remplacez les organes et les éléments des systèmes défectueux (engrenages, roulements à billes, distributeurs hydrauliques, automatismes, ...)
- vous modifiez ou adaptez les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits, ...) ou les évolutions réglementaires.
- vous renseignez les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.


Informations pratiques :
Rémunération attractive, avec prime vacances, prime de rendement, RTT, prime d'habillage, prime de douche, prime de lavage bleu et déplacements en période en entreprise.


Les horaires de travail : 3x8 pour le site de Foug et 2*8 pour le site de Toul.


Pour bénéficier du dispositif CDI Apprenant, nous recherchons des personnes motivées pour :
-         Intégrer Adecco en qualité de salarié CDI intérimaire
-         Suivre une formation longue au métier
-         Se projeter concrètement sur le métier cible
 
Pour démarrer votre parcours de recrutement, cliquez sur le lien suivant : https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/65bae2e3-6554-45d2-bbc6-da4f5c36149f

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.