Électricien (h/f)

Votre mission


Etes vous au courant ?


L'agence ADECCO BTP situé au Muy, recrute des électriciens (H/F) spécialisés dans l'incorporation béton pour l'un de ses clients en contrat d'intérim pour travailler sur le secteur du VAR est ou le Golfe de St Tropez


De niveau ou de formation CAP/BEP et +, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.


Votre mission si vous l'acceptez :
Vous travaillerez sur des chantiers en incorporation béton
Vous ferez l'installation des incorporation dans le béton - pieuvre
Vous travaillerez sur des chantiers neufs pour la pose d'appareillages et autres travaux électriques



Votre profil


Vous savez travailler en équipe et avec conscience professionnelle. Vous êtes organisé(e), soigneux(se), rigoureux(se), ponctuel(le).
Parfait!
Vos habilitations électriques et votre visite médicale du travail sont à jour et vous êtes véhiculé. Ce poste est pour vous!


Salaire: selon profil




L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.