Publiée le 2025-04-17T15:00:17
Électricien (h/f)
Localisation
La Chaize Le Vicomte, Vendée
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un Electricien H/F. C'est peut-être vous ?


Rattaché(e) au chef de chantier et au chef d'équipe, vous réalisez, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, des travaux d'installations d'ordre électrique. Votre travail est réalisé avec un souci permanent de sécurité. Vous pouvez être amené à effectuer des travaux de dépannages.


Vos missions :
- Lire et interpréter les plans d'installations électriques
- Positionner et raccorder une armoire électrique
- Débiter, tirer et repérer les câbles.
- Préparer, vérifier, contrôler et installer les chemins de câbles.
- Assurer la préparation des câbles et le tirage
- Mettre sous tension une installation électrique
- Procéder à la pose et au raccordement des systèmes et appareillages électriques.
- Contrôler une installation électrique avant la mise en service (dans le respect des normes)

Votre profil


Pour mener à bien cette mission et ainsi vous engager sur du long terme, vous justifiez d'une expérience significative sur poste similaire et répondez d'un niveau N3P2.
Rémunération : selon profil et expérience
Durée du travail : 35h00 du lundi au vendredi midi


Si cette offre vous intéresse, n'attendez plus !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !