Publiée le 2025-01-30T09:40:30
Électricien (h/f)
Localisation
Crissey, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Chalon-sur-Saône (71100),en CDI un Electricien dépanneur (H/F).


Votre rôle consistera à intervenir sur des pannes électriques, assurer la maintenance préventive et curative des installations électriques, réaliser des diagnostics, réparer et remplacer les équipements défectueux, respecter les normes de sécurité en vigueur, et rédiger des rapports d'intervention.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Electricien dépanneur (H/F) justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire. Vous devez être titulaire d'un CAP/BEP en électricité.


- Gestion du temps
- Communication efficace
- Travail d'équipe


Compétences techniques :
- Connaissances en électricité
- Capacité à lire des schémas électriques
- Maîtrise des outils de mesure
- Dépannage d'installations électriques
- Connaissance des normes de sécurité électrique


Le poste est à pourvoir dès que possible.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !