Publiée le 2025-02-11T09:35:13
Électricien (h/f)
Localisation
Change, Mayenne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre Agence Adecco Laval BTP recherche pour l'un de ses clients, un électricien spécialisé en éclairage public (H/F).
Vous interviendrez sur le terrain pour l'installation, la maintenance et la réparation des systèmes d'éclairage public afin d'assurer un éclairage optimal et sécurisé des espaces publics.


Vos missions principales :

  • Effectuer le raccordement des poteaux d'éclairage public et des feux tricolores.
  • Installer et mettre en service les équipements électriques en extérieur.
  • Assurer la maintenance préventive et curative des installations.
  • Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
  • Respecter les normes de sécurité électrique et les règles en vigueur.
  • Participer au bon fonctionnement du matériel et à son entretien régulier.

Votre profil

Profil recherché :

  • Formation : Diplôme en électricité
  • Expérience : Une expérience dans l'éclairage public ou la signalisation lumineuse est un plus.
  • Compétences techniques :
    • Lecture de plans et de schémas électriques.
    • Maîtrise des techniques de câblage
    • Connaissance des normes de sécurité en électricité.
    • Habilitations électriques obligatoires
  • Qualités requises :
    • Rigueur et organisation.
    • Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
    • Travail en équipe et autonomie sur le terrain.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !