Publiée le 2025-04-14T12:06:17
Electricien du Bâtiment (H/F)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Adecco recrute pour le bassin du Vaucluse (84), un Electricien du Bâtiment (H/F).


MISSIONS :
Participer activement à des chantiers en réalisant diverses tâches techniques et opérationnelles :
  • Réaliser des installations électriques conformes aux normes en vigueur dans les bâtiments neufs ou en rénovation.
  • Effectuer le câblage, le raccordement et la mise en service des équipements électriques (éclairages, prises, tableaux électriques, etc.).
  • Lire et interpréter les plans et schémas électriques pour assurer la bonne réalisation des travaux.
  • Diagnostiquer et réparer les pannes électriques en proposant des solutions adaptées.
  • Respecter les consignes de sécurité et les procédures de travail sur les chantiers.



ORGANISATION :
  • Poste du lundi au vendredi
  • Lieu : Vaucluse (84)

Votre profil


CONNAISSANCES & SAVOIR-FAIRE :

  • Expérience significative dans un poste similaire
  • Formation en électricité ou électrotechnique (BEP, BAC ou BTS)
  • Habilitations électriques B2V, BR, BC à jour
  • Habileté à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité
  • Titulaire du permis B



QUALITES PERSONNELLES & SAVOIR ÊTRE :
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonome dans la gestion de ses tâches
  • Méthodique et rigoureux
  • Capacité d'adaptation
  • Fiable et dynamique


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !