Electricien du Bâtiment (h/f)

Votre mission


Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients sur le secteur de Bouxwiller d'un électricien bâtiment (H/F).


Vos missions seront:
- Réaliser des saignées ou des supports (percement de murs, scellements,...) pour le passage de câbles
- Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Positionner et câbler une armoire ou un tableau de distribution électrique de locaux domestiques et raccorder aux équipements
- Positionner et équiper une armoire électrique
- Fixer et raccorder des équipements basse tension (interrupteurs, prises de courant, ...)
- Mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles
Vous êtes titulaire d'un CAP-BP Électricien ou d'un Bac Pro Installations des Equipements Électriques ou avez une expérience dans un domaine similaire.
N'hésitez pas à postuler sur le site !

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.