Description de l’offre Votre missionAdecco recherche un directeur des travaux TP/VRD pour l'un de ses clients sur Martignas-sur-Jalles.Directement rattaché au Directeur d'Agence, vous devrez piloter les chantiers de VRD sur l'ensemble de la Gironde.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions :- Prendre en charge la gestion de vos chantiers : de la préparation (étude du contrat, définition des besoins, des méthodes et des moyens humains et matériels) à la réception.- Valider le choix des sous-traitants- Réaliser et optimiser l’étude d’exécution (budget)- Animer et organiser les équipes travaux- Contrôler l’exécution des travaux dans le respect des objectifs (plannings d’avancement, suivi et correctif des budgets, facturation et règlements...)- S’assurer de la satisfaction client (qualité, délais…)- Garantir le respect des règles et procédures en matière de prévention et d’environnement- Participer au recrutement de vos équipesVotre profilTitulaire d’un diplôme d’ingénieur ou autodidacte vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en encadrement de travaux.Vous avez de solides compétences en VRD, terrassement et avez déjà évolué dans ce milieu,Vous êtes doté de compétences techniques et managériales, vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et vous avez le sens des priorités.Vous avez le sens des responsabilités et un solide esprit d’équipe, alors n’hésitez plus et postulez !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17322216 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager