Publiée le 2024-07-24T08:58:20
Directeur de travaux TP/VRD (h/f)
Localisation
Martignas Sur Jalle, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    50000 € - 60000 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche un directeur des travaux TP/VRD pour l'un de ses clients sur Martignas-sur-Jalles.


Directement rattaché au Directeur d'Agence, vous devrez piloter les chantiers de VRD sur l'ensemble de la Gironde.


Dans ce cadre vous aurez pour principales missions :


- Prendre en charge la gestion de vos chantiers : de la préparation (étude du contrat, définition des besoins, des méthodes et des moyens humains et matériels) à la réception.
- Valider le choix des sous-traitants
- Réaliser et optimiser l’étude d’exécution (budget)
- Animer et organiser les équipes travaux
- Contrôler l’exécution des travaux dans le respect des objectifs (plannings d’avancement, suivi et correctif des budgets, facturation et règlements...)
- S’assurer de la satisfaction client (qualité, délais…)
- Garantir le respect des règles et procédures en matière de prévention et d’environnement
- Participer au recrutement de vos équipes

Votre profil


Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou autodidacte vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en encadrement de travaux.
Vous avez de solides compétences en VRD, terrassement et avez déjà évolué dans ce milieu,
Vous êtes doté de compétences techniques et managériales, vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et vous avez le sens des priorités.
Vous avez le sens des responsabilités et un solide esprit d’équipe, alors n’hésitez plus et postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !